À propos
Qui suis-je
& pourquoi louiselouise ?
La beauté m'a toujours fascinée. À l’adolescence, je décide d’en faire mon métier et depuis, la passion ne m’a jamais quittée.
Parisienne d’adoption et maquilleuse professionnelle depuis le milieu des années 90, mon quotidien oscille entre défilés internationaux pour des marques de luxe telles que Balenciaga, Chanel, Dior ou Saint Laurent et shootings pour des magazines comme Glamour ou Marie Claire.
En 2009, tout en continuant de collaborer avec les grandes Maisons et les médias, je crée mon activité « cours de maquillage » pour partager mon expertise. Et j’adore ça !
Aujourd’hui, je peux dire que c’est grâce à mes clientes que j’ai créé ma ligne de maquillage louiselouise. À force de les écouter et de comprendre leurs besoins, j’ai voulu leur offrir les solutions qu’elles attendaient.
louiselouise make-up
Une ligne pratique, adaptée aux femmes de plus de 40 ans, qui offre de vrais résultats en matière de confort et d’éclat.
Avec l’âge, la peau évolue et exige des textures plus riches, plus hydratantes et plus confortables pour garantir un teint frais et lumineux tout au long de la journée. Or beaucoup de produits de maquillage ne sont pas adaptés aux peaux matures, parce qu'ils assèchent la peau, la ternissent et accentuent les ridules.
Mais ça, c’était avant !
louiselouise est une ligne de maquillages simple, efficace et facile d’utilisation.
Elle se compose de produits essentiels, offrant des formulations courtes, limitées à quelques ingrédients utiles et d’excellente qualité, privilégiant l’hydratation, assurant l’éclat et le confort des peaux matures.
- Des produits essentiels et indispensables
- Des textures confortables
- Des formulations riches et hydratantes
- Des couleurs subtiles, naturelles, intemporelles
Clean et durable
Les produits louiselouise sont fabriqués au sein de l'UE et respectent les normes européennes strictes, ainsi que les réglementations environnementales et les lois en vigueur. Il va de soi que mon maquillage est exempt d'expérimentation animale, car de tels tests sont interdits dans l'UE depuis 2013 pour les cosmétiques. De plus, je renonce aux parabènes (microplastiques), aux conservateurs nocifs tels que le phénoxyéthanol et à l'antioxydant BHT (butylhydroxytoluène).
Mes emballages sont recyclables, et le papier de l'emballage extérieur provient de forêts gérées de manière durable (label FSC).